untitled
untitled
Buy

Press

  • FAC MAGAZINE (ES)
    "Si ‘Estampida’ est un disque anachronique, c’est parce que la mode est à la fausseté, le vide, la superficialité, la distraction, l’impatience, le moderne et le dédain. Il ne manque rien dans ces chansons, et pourtant on se plait à imaginer les voir étoffées de plus d’instruments. Vous voulez écouter quelque chose d’unique ? Ne cherchez pas plus loin."
  • EL TONTO DE LA LUCES (ES)
    "‘Estampida’ est un bijou : une collection de chansons calmes, chaleureuses et lumineuses dans lesquelles le garçon de Tolède, véritable troubadour, narre des histoires si bien mises en mots qu’elles nourrissent facilement l’imagination de l’auditeur : personnages, situations et scénarios. (…) De la folk sudiste  et tellurique, en somme. Un genre de musique qui définit un lieu. Et dans ce cas, un lieu rural, tranquille, agréable et très familier."
  • BOOMKAT (UK)
    "En associant les musiques folk, flamenco et classique, Victor Herrero représente et a inspiré une nouvelle voix sur la scène de la guitare acoustique solo. (…)‘Anacoreta’ ne sonne comme rien de déjà connu - ou presque - et offre une excitante alternative moderne et européenne aux sons de guitare américanisés qu’on entend partout à New York sur Tompkins Square."
  • SCOTSMAN (UK)
    "Soi-disant écrit « au coin du feu », 'Anacoreta' a le caractère informel de ces sessions où le musicien joue pour son propre plaisir. On y entend de la virtuosité de la plus discrète espèce : Victor Herrero aime le son de son instrument, tout simplement, et ce qu’il peut en sortir. Ses progressions harmoniques sont superbes, et sont remplies de cassures et tournures inattendues."
3236

Victor Herrero
‘Anacoreta: Ten Songs for Spanish Guitar’


Contact



Murailles Music reçoit le soutien de: