Buy
  • 1_ 'Lifeline'

Press

  • LES INROCKS

    "On pense parfois à cette science des arrangements subtils et du silence invité entendue chez Low ou Lambchop. Cinq chansons en état de grâce, enregistrées au sous-sol, mais en rêvant du ciel."

  • POP NEWS

    "(...) Avec la profondeur des mélodies, qui ont su revenir à l’essence-même du folk et de la country, celle d’histoires racontées, sans cesse meilleures à la relecture, qui savent ainsi s’élever toujours un peu plus haut. Même en montant dans les cimes, My Name Is Nobody ne nous perd pas, et se montre un sherpa dont le pas sûr en fait le parfait compagnon pour un 'Safe Travel', vous l’aurez compris, de haute volée."

  • À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT
    "My Name Is Nobody offre son 'Safe Travel'…Et c’est comme un miracle. Une pause salvatrice, des chansons suspendues au-dessus des canyons, de paysages d’une beauté éthérique. Vaporeux oui…Il faut bien poser le mot. Mais il s’agit d’autre chose…De plus impalpable. D’un blues climatique, d’une sensibilité qui ne se perd pas dans la complaisance ou le lyrisme."
  • ALTER1FO
    La voix grave de Vincent Dupas ancre ses chansons dans une americana fantasmée allant de Bill Calahan à Jim O’Rourke (Devon Avenue Blues) sur des notes suspendues (à un archet de violon, à quelques notes de piano, sur un profond lit de guitare baryton). Avec, surtout, un art de l’épure et de la composition particulièrement maîtrisé. De la belle ouvrage. A savourer sans modération sur scène.
40

My Name Is Nobody
Safe Travel


01/01/2015

Contact



Murailles Music reçoit le soutien de: